Mélia

Elodi -  
 Miss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melia/prenom-1461

Miss

Mélia, c'est un prénom simple. Mé+lia. Donc j'aime bien.
Lucyhardrock

Je m'appelle mélia mais c'est un vrai problème dans ma vie parce que j'écoute du métal je me teins les cheveux en noir je porte de la dentelle noire... en bref, je suis gothique #bakalolilol
Melia ça fait genre petite fille qui s'habille en rose moi je n'aime que le noir et la couleur du sang. JE DÉTESTE MON PRÉNOM je me suis faite renommée Lucy.
Me.li

J'aime bien mon nom
Non

Allô je m’appelle Mélia et moi j’ai 8 ans je le trouve cool mon prénom parce que les autres dans mon école je suis la seule qui s’appelle Mélia personne se rappelle de mon nom tout le monde dans mon école m’appelle Amélia ou LiA Des fois je m’appelle Amélie et d’autres Léanne mais ça me dérange pas je répète mon nom à tous ceux qui m’appelle comme ça ça fait un an que je s uis À cette école et personne a appris mon prénom je m’en vais en troisième mais bon personne peut être parfait ça j’aurais mais avec mon prénom mais ça se peut pas vous si je pense que tout le monde répète votre prénom et que personne la prend jamais parce que moi j’en ai marre un peu mais comme j’ai dit personne peut être parfait même si vous voulez un autre prénom ça marchera pas parce qu’on peut pas les changer alors si vous me comprenez répondez-moi sur journal des femmes.fr
Non

Moi j’ai trouvé ça mignon
m

Magnifique prénom
Melia

Moi c’est Melia j’ai 13 ans et ma couleur préférée et le rose ????
Melia

Bonjour je m’appelle Mélia et je trouve ce prénom très joli ????
#Mélia

Bonjour, je m'appelle Melia, j'ai 10 ans, et j'aime BEAUCOUP mon prenom. Je le porte très bien. En effet j'ai toujours adoré ce prénom.
Melia

Assez bien
mel la nouille

hello je m'appelle Mélia et j'ai 12 ans j'adore mon prénom franchement incrr !
Mélia

Bonjour je m'appelle Mélia, j'ai 14ans et je trouve que ce prénom est plutôt raisonnable,mais je ne suis ni pétillante ni joyeuse (il ne me correspond pas trop ) . Il est peu connu donc les gens ne comprennent pas mon prénom au début mais il est facile à apprendre . Pour finir j'ai aussi vu que le prénom Mélia est d'origine germanique ,et je trouve que se prénom est un mystère qui change de site en site.
{~Mélia~}

Bonjour !, je m'appelle Mélia, j'ai 11 ans. Je trouve que tout est juste appart une seul chose : "Est très féminine" pour moi personnellement je ne suis pas très féminine. Sinon tout est vrai je pense. ^^
mélia

Les gens prennent 5 ans à comprendre mon nom
Mélia hannier

Je m'appelle Melia j'ai 8 ans et j'aime les dessins animés à mon école considère comme la plus gentille la plus joyeuse et ça j'adore être connu par tous mes amis et tous tous les garçons sont amoureux de moi et j'aime tout le monde et il y a la mère de mes copains qui me disait toujours que j'étais souriante et gentil j'adore m'amuser avec mes amis et partager des choses et je suis très féminine et j'aime tout
Melia34320

Je m'appelle Mélia, et j'aime bien mon prénom.
Et aussi j'ai beaucoup de chance.
A mon école fait plein d'activités rigolotes.
J'ai 7ans.
Mon prénom est populaire dans l'école, mais on le déforme trop souvent.
ZenmeBan

Ma fille a 3 ans et s’appelle Mélia.
Fille pleine de vie, toujours le sourire et très curieuse.
On ne regrette pas du tout. C’est à la fois doux, mystérieux et majestueux ... en toute objectivité bien sûr!
J'adore le prénom Mélia

Moi je m'appelle Mélia
Manu

Prénom très doux
Mimie

Je suis la Mamie d'une petite Mélia de 11 ans , le caractère que vous décrivez correspond tout à fait à ma petite fille, c'est un rayon de soleil pour nous, pétillante, douce, aimante et si naturelle ! Elle a le don d'amadouer et de faire fondre même les personnes les plus difficiles ! Et en plus elle est très jolie ! Bref vous l'avez compris Mélia est une fée qui joue une très belle partition dans notre famille ! On l'adore ????